24/02/2014

Mise à jour : JolieBulle 3.2

Sortie officielle de la version 3.2 !

Cette version voit l'arrivée de quelques nouveautés et quelques corrections de bugs. Comme d'habitude le rapport complet est disponible sur GitHub.

On notera notamment l'ajout de la compatibilité avec le format de fichier bsmx, format natif de Beersmith, qui a été codé par Thomas Gerbet. Un bug important a également été corrigé, qui empêchait le recalcul des paliers en mode brassage en cas de multi-paliers par infusion.

Par ailleurs, un travail de fond se poursuit avec l'évolution des bases technologiques du logiciel, qui conduisent à en réécrire des portions complètes. C'est le cas, pour cette version, du journal et des outils.

Cette évolution a des conséquences sympathiques : les outils sont maintenant disponibles en ligne, dans une version strictement identique à celle embarquée dans le logiciel. Cerise sur le gâteau, la page est disponible offline (pour les navigateurs un peu modernes) et passe bien sur les petites résolutions d'écrans type smartphones (no-backend, offline-first, responsive design, et tout le blabla...). Voir la page Outils.

Profitez en bien, et rendez-vous à la page Téléchargements !